À L'ANTIQUE - DIALOGUE AVE C LES COLLECTIONS DU FRAC

À L'ANTIQUE - DIALOGUE AVE C LES COLLECTIONS DU FRAC

À L'antique

Le Frac expose au musée des Antiquités

Dans le cadre de son exposition hors-les-murs, le Frac Normandie Rouen investit les salles et les vitrines du musée des Antiquités.
Une cinquantaine d’œuvres contemporaines issues de la collection du Frac dialoguent avec les espaces et les collections historiques du musée autour de la thématique « À l’antique ». Découvrez les œuvres antiques et leurs influences sur l’art d’aujourd’hui au sein des collections du musée des Antiquités.
L’exposition se poursuit rue Louis Ricard où des clichés photographiques sont exposés, donnant à voir des confrontations d’œuvres entre antique et art contemporain.

Cette ouverture à la création contemporaine s’inscrit comme un des axes de développement de la Réunion des Musées Métropolitains - Rouen Normandie (RMM).

Informations pratiques :

Exposition ouverte du 10 mars au 24 septembre 2017.
Tous les jours de 10h à 12h15 et 13h30 à 17h30. Le dimanche de 14h à 18h.
Fermé les lundis et 1er mai.

Entrée du musée des Antiquités :
198, rue Beauvoisine ou rue Louis Ricard – 76 000 Rouen

Renseignements au 02 76 30 39 50 ou sur publics1@musees-rouen-normandie.fr

LE FRAC NORMANDIE ROUEN bénéficie du soutien de la Région Normandie, du Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Normandie.

Image : Jonathan Monk, Senza Titolo III, 2012. Sculpture. Collection Frac Normandie Rouen